Smart Home – La sécurité pour votre sérénité en toute simplicité.

22 / March 2017
Smart Home – La sécurité pour votre sérénité en toute simplicité.

„My Home is my Castle“ – nous ne confions plus de nos jours la surveillance, protection de nos biens, appartements, maisons à des vigiles ou à des balises éclairantes, mais faisons appel à la technologie dernier cri alliant performances et esthétique portant le nom de Smart Home.

Avez-vous déjà eu connaissance du système de caméras de sécurité non filaire „Blink for Home“. La technologie réseau de dernière génération envoie l’entortillage des câbles à la préhistoire. Fini les installations compliquées nécessitant du temps – poser,connecter et c’est parti. Voilà ce que vous offre „Blink for Home“ – le système de caméras intelligentes – une installation simplifiée loin de toute complication. L’installation se fait via l’App Blink qui commande, gère, contrôle également le système. Le système de caméras intelligentes „Blink for Home“ se compose de deux caméras et d’un Module Blink Sync. Les caméras HD affichent une résolution de 720p ce qui garantit une image de qualité. Le système est complété par le détecteur de mouvements, la vision nocturne et le microphone. La sensibilité règlable du détecteur de mouvement permet une réaction au moindre évènement. La vision nocturne permet un visionnage même en obscurité totale grâce aux LED incorporés. Le microphone permet donc une surveillance sonore en plus des enregistrements vidéos. Comme déjà annoncé plus haut, le système peut être piloté via une App. Ce qui fait que vous aurez une alerte et un visionnage direct possible, via votre Smartphone ou Tablette, à la moindre alerte détectée.

Le capteur thermique incorporé permet de contrôler la température dans les pièces de votre habitat et lancera un signal d’alerte si la température s’élève ou diminue trop. Vous aurez la liberté de règler individuellement, à votre convenance, les plages de température.

Notre sécurité ne repose pas uniquement sur un système de caméras. D’autres protections peuvent nous prémunir de dangers potentiels tels le feu et fumées toxiques. Les détecteurs de fumée sont obligatoires depuis 08.05.2015 en Alemagne. Une sirène d’alerte se met à hurler dés qu’un départ de feu est détecté, ce qui vous permettra de le circonscrire à la naissance ou de vous mettre en sécurité. Les sirènes sont pilotées par les détecteurs de fumée.

Mais tout à fait honnêtement, votre détecteur de fumée vous plait-il? Découvrez les éléments stylisés de Jalo avec lesquels vous décorerez votre intérieur. Les couleurs , les formes leur donnent un aspect décoratif trés plaisant qui font que personne ne s’aperçoit au premier coup d’oeil qu’il s’agit de détecteurs de fumée. Je vous laisse faire la connaissance de . „Kupu“ et „Lento“

„Kupu“ se différencie par sa petite taille et son plaisant apparat externe. Ce détecteur n’est pas identifié comme tel, car déjà il n’arbore pas le blanc traditionnel des détecteurs. Parfaite harmonie entre l’esthétique et le technique pour une protection optimale contre les départs de feu. Ce détecteur  „Kupu“  de petite taille est doté d’un connecteur dorsal intégral, ce qui vous évitera de chercher les boutons de connexion. Toute la partie externe sert de bouton marche/arrêt et pour éventuellement réaliser un test de bon fonctionnement. La fixation a également été  étudiée pour un montage des plus simple et rapide sans nécessiter de visserie.

„Lento“ se différencie nettement de „Kupu“. Son aspect ludique fait que personne ne le soupçonne d’être un détecteur de fumée. Il dispose pourtant des mêmes qualités techniques que „Kupu“ et se monte aussi facilement que lui. Pour se fondre encore plus aisément dans votre intérieur, plusieurs coloris sont proposés. Visitez notre rubrique „Smart Home“ et laissez vous surprendre par l’harmonie et la simplicité des solutions de sécurisation proposées.


Merci de vous enregistrer afin d'écrire un commentaire.